Commentaires : Le contenu « non original » n'a pas sa place sur Facebook et Meta tient à ce que vous le sachiez

Meta déclare la guerre aux imitateurs sur Facebook : la firme met en place plusieurs mesures pour combattre les contenus non originaux sur sa plateforme.

https://clubic.com//actualite-572766-le-contenu-non-original-n-a-pas-sa-place-sur-facebook-et-meta-tient-a-ce-que-vous-le-sachiez.html

Rappel : Facebook a bâti son éco-système en utilisant (copiant/volant/ne payant aucun droit d’auteur) des photos, vidéos, musiques, textes, articles, journaux revues… publiés par ses abonnés. Que Facebook devienne le défenseur des contenus originaux et des droits d’auteurs est vraiment la plaisanterie la plus cynique de l’année ! (Ère Trump)

1 « J'aime »

En fait, ce n’est pas une plaisanterie et même parfaitement logique : quand tu pratiques le pillage à si grande échelle, pourquoi accepter de te retrouver limité par des contenus vus, revus, re-re-vus ? Cette décision est cohérente avec l’intention fondamentale de la “bête” et, même, confirme l’intention : « arrêtez de m’envoyer vos m*rdes dupliquées à n’en plus finir, je veux du sang neuf ! Sinon, je tourne en rond et mes bénéfices aussi ».

3 « J'aime »