Malgré un contexte tendu et une transition semée d’embûches, la marque britannique Jaguar avance sur le développement de sa future GT 100 % électrique. Un modèle stratégique, pensé pour incarner le renouveau du constructeur sur le segment du luxe.
« le félin peut-il encore retomber sur ses pattes avec sa stratégie 100% électrique ? »
Surtout en proposant un véhicule qui ressemble, tel un zèbre, à une proie en cavale.
Remettons les choses en place. Cela n’a jamais été le 100% électrique que les gens ont remis en cause. Mais le fait de balayer 100 ans d’histoire de la marque et le fait de travestir son identité !
On peut aimer l’électrique et regretter la perte historique d’un bon V8.
La marque fût créé en Britannia mais ce n’est plus une marque britannique depuis que Tata Motors, groupe indien, les a rachetés.
J’imagine que c’est une blague mais au cas où, le covering ici présent c’est pour altérer les lignes de la voiture avant sa présentation définitive.
Jaguar Land Rover reste bien une entreprise anglaise, même si son actionnaire unique est indien.
Pour moi quand le gros des bénefs part en Inde c’est une boîte indienne.
C’est comme Dacia, c’est Renault qui possède la marque, qui donc n’est plus roumaine.
D’ailleurs au Brésil les modèles vendus chez nous sous la marque Dacia, sont vendus en tant que Renault.
La même chose pour MG, qui n’a plus grand chose de British.
C’est une question de point de vue sûrement.
Oui, c’est une blague en réaction à l’article. Quoi d’autre ?
Oh tu sais, avec les gens je m’attends à tout…