Commentaires : Le constructeur italien Energica va produire des équivalents 50 et 125 CC électriques

L’année dernière, le constructeur italien Energica avait annoncé son intention de proposer des motos électriques plus petites et plus légères que ses habituels modèles de course.

Je suis pressé que ces petites motos électriques deviennent la norme (avec un tarif accessible donc), ça changera enfin des brêlous qui font un bruit d’enfer avec leurs petites motocross…

2 « J'aime »

« motos électriques équivalents 50 et 125 cc. »
Même si notre époque aime bien casser les normes pour des raisons marketing, à 50 cc c’est plutôt un scooter.

1 « J'aime »

Une moto cross n’a pas la même utilisation, donc pas sur que ça changera quoi que ce soit :o
Sauf si des gens prennent des moto cross uniquement pour la ville, et la effectivement, c’est pas très optimale

Il s’agit de mobylettes pour les jeunes mais avec des vitesses et « normalement » aussi limitées à 45km/h, mais avec un style de motocross…
… Sauf que ça fait un bruit d’enfer et que oui, par chez moi c’est plat de chez plat sur 150km à la ronde et y’a que ça ou presque (histoire de mode).

Et bien courage à toi dans ce cas :frowning: , ce bruit vient effectivement des enfers, je compatis