Commentaires : Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant

OOh malheureux, va falloir cultiver de l’avoine etc… pour nourrir les chevaux, s’en occuper tous les jours, même si tu fais la grasse mat le dimanche…

Transformer ton garage en écurie et surtout penser au ramasse-crottin en plastique, parce que sinon tu vas te payer une amende salée sur les Champs Elysées…

Qui évidemment seront interdit aux chevaux mastoc, par vignette Crit’ Chic, pas suffisamment élitiste, à la mode pour Paris. Bein Voyons. :rofl:

1 « J'aime »

C’est bien ça le plus gros problème de l’huile de palme : ça rapporte pas mal alors ça remplace des forêts ou d’autres cultures.

Quant aux OGM, certains te diront que c’est toujours un problème, à cause de pollinisation ou du vent…

c’est une bonne nouvelle, si on pouvait interdire l’huile de palme tout court sa serait mieux !

Et je suis d’accord avec cela.

1 « J'aime »

lol ont leur vendra nos pommes de terre etc…

L’huile de palme ne fait plus partie de la liste des biocarburants.
En effet, selon le Conseil constitutionnel, qui dit « huile de palme » dit obligatoirement « déforestation ».

On pourrait dire

L’huile de palme ne fait plus partie de la liste du bio.
En effet, selon le Conseil constitutionnel, qui dit « huile de palme » dit obligatoirement « déforestation ».

Donc à retiré l’huile de palme des rayon bio

de toute manière que ce soit le Conseil Constitutionnel ou le Conseil d’Etat, z’ont toujours été des larbins de l’Etat et ont toujours été une courroie d’entrainement des lobbies …