La Première ministre Élisabeth Borne a vu son compte Instagram quadrupler d’abonnés le temps de quelques instants, pour atteindre les… 49 300 (49,3 K) abonnés.
Comme disait Michel Audiard : les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait. Et en ce moment ils semblent en pleine forme. Sans doute est ce l’arrivée du printemps.
Comme disait Rabelais : « Le rire est le propre de l’Homme »
Et cela aurait servi à quoi ces followers ? Pour ceux qui font du business, je peux comprendre mais sinon …
Comme dit mon protologue : « Macron et son gouvernement me donnent du boulot »
Les paroles des hommes politiques sont comme le nez de Pinocchio ;
Attenant la flatulence verbale contraire à toute valeur des biens éveillés !
Il sait pertinemment qu’il leurre celui qui l’écoute ! Idem le Corbeau et le Renard !
Bilan de la news : n’importe qui peut balancer des dizaines de milliers d’abonnés à n’importe qui sur Instagram, avec quelques centaines d’euros?
C’est très inutile, ça correspond bien à Instagram (entre autre) en fait.
@gothax , cela me dit quelque chose, notamment la loi sur le report de l’age de la retraite.
Mais en quoi est ce important d’avoir beaucoup de follower en politique pour elle ?
Pour le business, cela permet d’avoir une visibilité sur un groupe de personne, vendre des services, de vendre des articles sponsorisés et ainsi de pouvoir se faire une bonne cagnote à la fin du mois.
Pour la politique comme Elisabeth Borne, à quoi cela sert-il ? A mon avis, les gens qui la suivent sont déjà convaincu par son programme. A l’inverse, il n’y a aucune raison que les personnes qui ne sont pas convaincu, ne suive pas son compte. Penses tu que son compte permet de séduire de nouveaux adhérents ?
Et Que peut apporter plus de follower à Elisabeth Borne pour son programme de report de l’age de la retraite ? Cela va changer quelque chose pour elle ?