Commentaires : Le compte à rebours est lancé : Elon Musk promet le premier data center orbital de SpaceX pour 2027

Elon Musk vient de partager le calendrier de déploiement des premiers satellites d’intelligence artificielle (IA) de SpaceX. Conçus en partenariat avec NVIDIA, ils vont marquer une étape clé dans la transformation du géant spatial en poids lourd du calcul mondial.

https://clubic.com//actualite-626572-le-compte-a-rebours-est-lance-elon-musk-promet-le-premier-data-center-orbital-de-spacex-pour-2027.html

Avant ou après l’Autopilot de niveau 5 ? (c’est méchant :wink: )

3 « J'aime »

après le Roadster de 2017 .

3 « J'aime »

Pile la semaine d’après. C’est quand même fantastiquement bien organisé comme truc.

2 « J'aime »

Le Roadster V2 (parce que sinon Felon va dire qu’il a inventé le Roadster 1)

4 « J'aime »

Ce type est-il capable de rester 8 jours sans ramener sa fraise ?

1 « J'aime »

c’est surtout qu’il promet tout et n’importe quoi pour la semaine passée .

1 « J'aime »

Du vrai bullshit, il est doué dans la com quand même, sa va faire encore un up en bourse.alors que certaines de ces entreprises chute.

Mais on se demande combien de temps ça durera, on ne peut pas jouer éternellement au jeu des promesses grandiloquentes non tenues. ^^

J’ai souvent comparé Musk à Howard Hughes qui était anti-conformiste, qui multipliait les projets et les activités dans toutes sortes de domaines, qui a souvent été montré du doigt pour des choses pas très nettes et on sait comment il a fini.