YouTube Premium est censé offrir une expérience sans publicité, mais certains abonnés affirment le contraire. Des témoignages font état de l’apparition intempestive de réclames, malgré la souscription à l’offre premium.
Et puis y’en a qui sortent les services VPN pour payer un abonnement Premium en amérique du sud … pour se retrouver dans la même situation que ceux qui ne paient pas.
2 choses l’une, soit on accepte ces réclames bien polluantes, soit on ne regarde plus youtube ou tout du moins le contenu dispensable.
Microsoft c’est pas mieux.
Ces derniers mois quasi plus de spam sur Hotmail, mais depuis 15 jours des pubs pour la version payante apparaissent.
Et depuis 3 jours je suis à nouveau inondé de spam comme si le filtre avait été désactivé…
Coïncidence ?
Et puis il y a ceux qui ne payent pas et qui se retrouvent dans la même situation que les abonnés Premium.
You want Tube?
You want Pub.
Pour moi, yt sert uniquement à voir micode et un autre, c’est tout… Pas de doom scrooling.
Sans compté le nombre de bugs que peut engendrer le passage de la vidéo à la pub et vice et versa…
bonjour, ou on utilise un bloqueur, ce n’est pas illégal; et fini la pub !
Les abonnés Premium où le service vendu fonctionne ?
(Perso, GNU/Linux + Firefox + adblock ultimate … no problem)
Oui, je parlais de ceux-là (Edge + AdGuard, ReVanced et SmartTube).
Non un bon bloqueur de pub ça va très bien
Ça ne fonctionne plus l’astuce du vpn
Vive les bloqueurs de pubs, longue vie aux bloqueurs de pub
Un bloqueur de pub est suffisant. Pas besoin de payer
ya quoi comme bloqueurs de pubs pour android???
Le browser Vivaldi
Il faut un navigateur qui gère les extensions (j’sais pas si ça marche avec Edge et son bloqueur intégré), mais ne t’embête pas avec ça, installe YouTube Revanced.
Aucune idée. Je suis Apple