Commentaires : Le combat Musk vs Zuck aura bien lieu

Alors qu’il semblait moins enthousiaste que Mark Zuckerberg sur la question, Elon Musk a confirmé que l’affrontement aurait bien lieu.

Celui qui perd ferme son réseau social, ça donnera un utilité à cette connerie

10 « J'aime »

Du coup, s’ils pouvaient s’entretuer….

6 « J'aime »

Sur le papier Musk peut se faire défoncer. Je suis impatiente de voir comment il va expliquer son renoncement à la dernière minute. :slight_smile:

2 « J'aime »

Jusqu’à la mort donc ?

Si Musk l’a dit, alors ça va forcement avoir lieu. Il est pas du genre à faire des promesses qu’il ne tient pas :slight_smile:

3 « J'aime »

Si c’est la même infra qui est utilisé que celle pour diffuser l’annonce de De Santis, ça va pas tenir longtemps. Comme ça, même en cas de branlé, Musk sauvera sa face car les serveurs se seront écroulés et la diffusion sera coupée nette. En revanche j’ai bcp aimé (même si je les déteste tous les deux) la réaction de Zuk qui a proposé une autre plateforme de diffusion plus robuste :smiley:

Si les dirigeants de certains pays pouvaient faire de même, ça éviterait les pertes civiles.

3 « J'aime »

:thinking:

Ca me fait penser au catch : combat scénarisé, et max d’audience
Sûr qu’il n’y aura pas de gagnant, ou une intervention d’Hulk Hogan !

Un peu culotté, mais tout bénéfice pour l’un et l’autre au final: difficile de de faire plus de « buzz » à moins cher.