Commentaires : Le cofondateur de Netflix explique pourquoi il n'y aura jamais de publicité sur la plateforme

Netflix ne devrait jamais diffuser de publicité à ses utilisateurs, selon Marc Randolph, cofondateur du service de SVOD avec Redd Hastings. D’après lui, le modèle publicitaire ne fait pas partie de l’ADN de la plateforme.

Ah bah c’est sûr que si en plus il y a de la publicité, tout de suite ça va vachement moins le faire Netflix… !

1 « J'aime »

payer 15 euro pour avoir en plus de la pub… la resiliation pour ma part sera immediate…

2 « J'aime »

On peut imaginer de la pub dans les productions de Netflix via le placement de produit…
A une époque on faisait bien des dessins animés pour vendre des jouets… La recette devrait fonctionner aussi pour les jouets des adultes :wink:.

1 « J'aime »

Ben justement tu paies 15 euro pour NE PAS avoir de pub. Quand c’est gratuit ou pas cher, le produit c’est toi.

1 « J'aime »

Perso si y’a de la pub mais que Netflix devient gratuit, je m’y mets tout de suite !

J’ai horreur de la pub et si elle arrivait sur Netflix ça serait résiliation immédiate pour ma part… L’article me rassure un peu pour le coup.
Ou alors, vu le commentaire de danicela, pourquoi pas une offre gratuite ou vraiment très peu chère avec de la pub pour ceux qui veulent/peuvent pas payer en argent sonnant et trébuchant…
Mais … au choix

comment va faire TF1, M6 et tous les recycleurs de la TNT pour bouffer qui bientôt couperont les films toutes les 10 minutes et je n’exagère pas, et c’est déjà le cas pour 6TER de manière impromptue et n’importe quand ou comment. Tout ceux-là sont les fossoyeurs de la télé et du cinéma