Commentaires : Le cofondateur d'Apple pensait être responsable de l'apparition du coronavirus aux États-Unis

À leur retour d’Asie début janvier, Steve Wozniak et sa femme ont présenté des symptômes semblables à ceux de la maladie à coronavirus. Ont-ils joué le rôle de « patients zéro » sur le territoire américain ? L’hypothèse, qui paraissait crédible, a finalement été rejetée.

Désolé mais en lisant l’article on se croirait dans BFM CNEW ou une daube sans nom du « pseudo journalisme poubelle ».

L’art de remplir du vide avec du vide.

En fait l’article est faisable juste avec les titres :
« Le cofondateur d’Apple pensait être responsable de l’apparition du coronavirus aux États-Unis » MAIS « Aucun test réalisé à leur retour d’Asie » AU FINAL « Fausse alerte ».

Si on résume, un mec a pensé avoir le Coronavirus mais au final très peux de symptôme en rapport avec celui-ci.

Manque le #Coronavirus #Apple

2 « J'aime »

En effet, ça creuse sec pour remplir des rubriques.

C’est quoi l’intérêt d’un tel article ? Rajouter du vide pour combler le vide ?

Ben disons que si tu ne fais pas ta news coronavirus du jour tu n’es pas à la pointe de l’actu et à la ramasse par rapport à tous les autres sites internet.

4 « J'aime »

Dans le genre, ça me rappelle la news avec le gars qui ne voulait pas livrer de l’alcool à une centenaire parce qu’elle n’avait pas de pièce justificative de son âge. Le rapport avec le numérique ? C’était un livreur Amazon !

Là on a un type qui pensait qu’il avait répandu le Coronavirus aux U.S, et puis en fait non. Oui mais c’était Wozniak !

La prochaine fois ça sera quoi ? Un gamin de 9 ans se casse une dent… oui mais en croquant dans son iPhone !

Marrant comme tout le monde fait le rapprochement avec BFM.

3 « J'aime »

Ouais mais Wozniak c’est pas n’importe qui non plus alors…