C’est officiel, Sirius Space Services va faire décoller ses futurs lanceurs légers depuis le Centre Spatial Guyanais. Le CNES a validé ce qui est un grand pas pour ce fleuron du New Space français.
C’est bien mais quels clients ont signés aujourd’hui ?
A quand des lanceurs du type Space X, une navette rescuicités ? A quand un mission Lunaire, mieux Martienne ?
Méchant ! Tu ne veux quand même pas achever le melon.
Déjà que les Chinois vont le traumatiser, parce qu’ils vont lui passer devant. ![]()
Les lanceurs de Space X perdent de l’argent, pourquoi vouloir les imiter? C’est Starlink qui gagne de l’argent, et encore pas assez pour compenser le trou de Space X.