Commentaires : Le clavier Microsoft SwiftKey sur Android permet de synchroniser le presse-papiers avec Windows 10

Le clavier Android
Swiftkey
, appartenant à Microsoft et disponible sur Android (et iOS), vient de recevoir la prise en charge de la synchronisation du presse-papiers dans le Cloud. Toujours en bêta, cette connexion supplémentaire entre Android et Windows devrait s’approfondir avec Windows 11
.

1 « J'aime »

La fonction est intéressante, malheureusement le précurseur Swiftkey, que j’ai adoré, a beaucoup perdu en ergonomie et en reconnaissance des mots lors de la saisie par glissement comparé à la concurrence.
Je l’ai réactivé il y a peu sur ma tablette recherchant un clavier qui prenait moins de place à l’écran, et suis vite retourné à GBord.

Décidément Microsoft a bien du mal à maintenir à un haut niveau les produits qu’il rachète.

perso, je trouve que Swiftkey est le meilleur clavier pour les gens qui utilisent couremment 2 langages (dans mon cas anglais et français). Les prédictions marchent plutôt bien, et le clavier adapte le langage automatiquement. Perso, j’ai jamais utilisé le glissement pour tapper au clavier, donc, c’est pas un problème pour moi.
Cette nouvelle fonction est très cool, ça va économiser pas mal de temps notemment lorsque je bosse.

3 « J'aime »

Totalement d’accord, je l’utilise également pour 2 langues (français, chinois) et elle est top.

Très bonne évolution !

2 « J'aime »

Par contre, ça a interet à être blindé niveau sécurité.