Une nouvelle étude menée sur les villes européennes où l’on trouve les logements Airbnb les plus propres vient de sacrer Split, en Croatie. Paris est tout en bas de la liste, en dernière position.
Pour les touristes qui voudraient en profiter pour venir à Paris sans toutefois avoir de place pour les jeux, ne venez pas. Il n’est pas possible de voir correctement la Tour Eiffel, des parties entières sont grillagées comme dans un zoo. Et vous paierez au moins deux fois le prix habituel dans le métro.
pour voir des guignols nager dans une fosse septique. Après, faut dire que ces gens là aiment bien ça. Passer de la plus belle ville du monde à cette déchetterie, ça mérite un oscar.
« Pour dresser le classement des villes européennes où les logements proposés sur la plateforme Airbnb sont les PLUS propres », petite coquille
4,75 sur 5… En lisant le titre je m’attendais à beaucoup moins.
On est plus sur du « moins bon des bons » que sur du « pire »…
En quoi la propreté d’appartements privés est du ressort des politiques ?
+1. Et puis la méthodologie est complètement claquée au sol… Prendre pour chaque ville les 100 logements les mieux notés sur leur note globale pour ensuite classer les villes en fonction de la note de propreté moyenne, c’est absolument tout sauf représentatif…