Commentaires : Le chinois GPD prépare sa presque-Switch, une console à manettes détachables

L’entreprise chinoise de fabrication de consoles et d’ordinateurs de poche semble préparer un nouvel appareil qui nous rappelle énormément la Nintendo Switch.

Les chinois…

Maman je veux une switch pour Noel !
– Cheri j’ai trouvé une switch à 89€ sur un site je la prends pour le Gamin.
A Noel, maman c’est quoi cette croute, ma vie est foutu!!! :frowning:

Youhouuu chouette !!! Une super copie de Nintendo… sans aucun jeu LOL

Foutue

Donc tu parles d’un truc dont tu ne sais rien ?
Si ca se trouve ca sera un objet retrogaming type pandora et ca pourrait être génial…

1 « J'aime »

C’est vrai que les emulateurs n’existent pas, et les jeux natifs au systeme.

Ca sera probablement sous windows, ou android … on devrais pas manquer de jeux…
on parle de GPD la … pas d’une obscure marque.
GPD est reputé pour ses PC de poches … vraiment tout petits. Ils vont donc pas s’orienter vers des OS maisons avec des capacitées limités.

2 « J'aime »

ca sera surement du windows 10 home comme pour les gpd win et les gpd pocket

@vanilla j ai un gpdwin1 le premier et c est un pc a part entiere sous windows 10 home tu peux le brancher sur ta tv en hdmi et mettre un clavier souris usb ou en bluetooth et t as un pc de bureau. c est le meme matos qu on trouve dans les pc 15 pouces a 300e en supermarché mais en version minipouce! c est sur c est pas un foudre de guerre mais bon ca tiens dans la poche et c est beaucoup plus solide qu un smartphone!

et niveau jeux, pour le gpdwin1 je parle, sans faire d emulation, t as environs tous les titres pc de 2000 a 2014 qui tournent, voir plus, donc une tripoté (mais avec des reglages a faire…un pc quoi)!

par contre c est plus une console de geek qu une console pour enfant si tu ne regardes que le coté console…