Timing parfait ! Alors que le Sommet sur l’IA venait tout juste de s’achever, un avocat a jeté un pavé dans la mare : et si Mistral AI ne respectait pas ses obligations en matière de confidentialité dans la gestion des données personnelles de ses utilisateurs ?
C’est pareil pour Copilot, les comptes gratuits utilisent les données en entrée pour améliorer le moteur. Seul le compte payant indique que les données ne sont pas utilisées « Protection des données entreprises ». Ce
pendant comme pour presque tout rien ne prouve que cela n’est pas utilisé de façon sous-jacente. Pour cela il faudrait un audit du code par une entité compétente et indépendante.
Est-il pertinent de contribuer à la mise en lumière d’un avocat qui cherche « son quart d’heure de célébrité » ?
C’est parti !!! En France on adore descendre les réussîtes, on préfère les loosers. Le French basching est de retour. Un avocat de pacotille essaie d’obtenir son quart d’heure de gloire. Il devrait se pencher sur le cas des IA étrangères au lieu de s’attaquer à une cible facile.
En effet : Profil - sylvebarbe78 - Forum Clubic
Ce n’est pas incompatible. Je critique les POLITIQUES qui sont toujours prompts à annoncer n’importe quoi sans que les choses soient suivies d’effets. C’est une grande spécialité Française. Quelques exemples : l’insécurité grandissante, justice défaillante, hôpitaux décharnés, etc… Grandes gueules et petits bras.
Pour info : Votre lien ne semble pas fonctionner…
En gros même s’ils sont en tord, faut laisser faire ? Bonne mentalité
Non mais frappons fort les autres avant de nous frapper nous même. Logique, rationnel
Je n’ai pas dit ça ! Je dis qu’au lieu de s’attaquer au petit poucet qu’est Mistral de surcroît boîte Française pourquoi ne s’attaque t’il pas aux très gros qui en font tout autant et dans une échelle autrement plus importante …
Donne ta langue chat !!!
Il accepte les paiements en nature ? Je connais des personnes soucieuses de se débarrasser de leurs rognons.