De nombreux clients se plaignent de dysfonctionnements du casque haut de gamme de la marque quand les températures extérieures sont basses.
Même le froid sec pose problème, la solution du reboot proposée par Sony fonctionne bien mais si ça pouvait être corrigé via une MAJ de firmware… On verra bien ![]()
j’ai le même soucis …
Le pire, c’est comment ça peut lancer l’assistant vocal alors qu’il est, perso, désactivé ?
Question aux utilisateurs : qu’apporte la surface tactile par rapport à des boutons physique ?
Intuitivement, j’aurais l’impression que le tactile est très bien quand on voit ce qu’on fait, ce qui est rarement le cas quand le casque est sur les oreilles.
Donc, quand tout fonctionne bien, est-ce pratique, agréable et intuitif ou était-ce juste une mauvaise idée de Sony pour donner un look ?
C’est bien fichu pour une utilisation à l’aveugle, y’a que 6 commandes différentes je crois mais ça suffit amplement et je pense que c’est au final plus pratique que de trouver de multiples petits boutons sur la tranche du casque. Et esthétiquement ça a une autre allure je trouve, oui…
Après avec le tactile pas possible d’utiliser des gants, mais d’façon dans le froid on a vu que… ![]()
Pffff, c’etait marqué noir sur blanc sur l’emballage !!! à n’utiliser qu’en climat tropical tss tss