Le futur casque de la marque Nothing est pour la première fois visible. Plusieurs photo du Nothing Headphone (1) viennent en effet de fuiter sur la toile.
?
Il n’y a pas de coussin sur ce casque ?
Reste un casque fermé donc pas top le son, trop cher
On retrouve les mêmes photos sur plusieurs sites et on apprend dans le texte …rien finalement (comme les autres sites) . Tout le monde se copie j’ai l’impression pour remplir son site ?
« Un prix qui pourrait faire mal à la concurrence si jamais Nothing y intégrait une fonction d’annulation active du bruit » : donc, on peut dire que ce n’est pas un casque HiFI. Je vois mal brancher un casque avec réducteur de bruit sur un baladeur Astell&Kern per exemple
on va dire que c’est surtout fait pour un environnement bruyant ou alors qu’on ne souhaite pas déranger les autres avec le son du casque.
Apres Astell&Kern ne fait pas mieux qu’un DAC de laptop ou moins bien qu’un dac a 50€, alors ca ne changera rien ca, le casque reste ce qui fera la qualité du son a 99,99%
Non, je ne sais pas, des gauffres peut-être, en tout cas je vois que mon capitaine haddock et son moule à gaufres (en référence au désign du casque) a dû être très apprécié puisqu’il a disparu ^^, je te redonne le lien ici https://youtu.be/gmNp5yRSFPE?t=591
et une photo
Ah la la BitMan…
↑ Généré par ton IA en local , comme ta photo de profil ?
Flux dans forge