Commentaires : Le bug du dossier Windows.old insupprimable est de retour... mais un correctif arrive

Il vous avait manqué ? Il est maintenant de retour… heureusement, ça ne devrait pas durer bien longtemps !

1 « J'aime »

Microsoft confirme encore son savoir faire en suivi de MAJ.

2 « J'aime »

On ne supprime pas les vieux en cette période de covid, ça le fait mal.

4 « J'aime »

Pour ce faire, Microsoft recommande l’utilisation de l’outil de « Nettoyage des disques ».

MS ne recommande plus l’outil en capture, elle préconise l’option qu’on trouve dans Paramètres > Système > Stockage > Fichiers temporaires.

Oui ça fait le même taff, mais l’assistant de nettoyage pourrait disparaître un jour autant s’habituer à son remplaçant :wink:

1 « J'aime »

Le nettoyage de disque a bien supprimé le dossier perso.

1 « J'aime »

Chez moi également, mais tout le propre d’un bug c’est qu’il peut se manifester de manière aléatoire. :wink:

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs bien agaçant la création de ce dossier quand on est limite niveau disque sans compter que ça doit prendre une bonne partie du temps d’installation pour le créer.

bon déjà c’est une version beta, d’ailleurs la version 20xxx (20H1 beta) avait déjà supprimé le « nouveau » (maj cosmétique) menu démarrer pourtant présent dans la version d’octobre de windows donc bon en somme microsoft n’intègre pas les feature déjà présent dans les anciennes versions car simplement avec 3 canaux de mise à jour il y a donc 3 version PARALLELE de windows donc certaines intègre déjà des nouveautés et d’autres non etc… une vrai salade en somme. Sinon un clic droit supprimer avec les autorisations fait très bien l’affaire. sauf que changer des droits n’est pas à la portée de tous et puis les droits dans l’onglet sécurité ont de très facheuses tendances à déconner depuis que le NTFS a été créé.