Commentaires : Le Brésil déclare la guerre au streaming pirate via un hackathon contre l’IPTV

Le régulateur des télécoms brésilien est bien décidé à en finir avec les flux de streaming illégaux. Prochaine étape : mettre à contribution les participants au Hackathon Brasil, qui se déroulera les 28 et 29 septembre prochain.

Quand il est question de défendre sa cremerie, on appelle les hackers mais sinon de manière générale, les hackers sont méchants :slight_smile:

3 « J'aime »

« C’est pas gentil d’être méchant, c’est mieux d’être gentil. »

1 « J'aime »

commnt le régulateur européen pourra-t-il interdire l’achat ou l’utilisation d’une « box android » qui (le apk) peut être installé sur n’importe quel mobile voire n’importe quel PC avec émulateur ?
La seule façon est d’interdire l’accès aux serveurs de flux IPTV n’ayant pas payé la dîme à Hollywood et autre DAZN.

Soi dit en passant, marrant que le brésil mette tant d’effort à lutter contre le piratage (hollywood, les clubs de sports, …) ou encore à interdire toute voix dissonante (X/twitter) plutôt qu’à lutter contre la pauvreté, les trafics en tout genre.

J’irai de mes propos d’extrême droite (c) en disant que c’est marrant, on voit que toute organisation qui se dit de gauche finit toujours par aider les riches et nantis.
La sale droite traditionnelle, elle, se contente d’aider ostensiblement les petits riches, ces enfoirés ! Et c’est le terme « ostensiblement » qui pêche chez eux.

2 « J'aime »

Ah bon, Xwitter est interdit au Brésil ?

1 « J'aime »

Pourquoi interdire les box android ? C’est simple : comme toujours ces décisions sont prises par des bureaucrates qui ne connaissent rien à l’IPTV et à l’informatique en général.
Rappelles toi de Jospin (vu que tu parles de gauche) qui voulait interdire la vente de graveurs de CD en 1999… On traite le symptôme, pas la cause.
Donc là, on pense qu’en interdisant la vente des box, on empêche l’IPTV.

1 « J'aime »

Meuh non, m’enfin c’est évident, il faut interdire le foot.

2 « J'aime »