Commentaires : Le bracelet Fitbit Charge 5 fuite en images, un écran couleur au programme

Le bracelet connecté
Fitbit Charge 5 fuite en images, en donnant même des indices sur sa date de sortie.

Alors d’une part maintenant on ne dit plus « montre » mais « bracelet » connecté? Parce-que ça fait plus chic, ça monte en gamme?

Ensuite :

Encore et toujours le même : Evan Blass

Et en plus on sait son vrai nom, mais il arrive encore à trouver des fuites? Moi j’appelle pas ça une fuite mais une opération de com…

Le design global semble s’inspirer d’autant plus du Fitbit Luxe que du Fitbit 4, abandonnant le côté très carré et arborant des lignes un peu plus fluides, plus rondes et par conséquent plus haut de gamme.

Ah c’est bien ce que je me disais, on parle de « haut de gamme » pour ce qui reste un bout de plastique à l’obsolescence planifiée…

On dit montre quand c’est une montre, bracelet quand c’est un bracelet :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai fait une petite recherche:

MONTRE CONNECTÉE, BRACELET CONNECTÉE : QUELLE DIFFÉRENCE ?
Une montre connectée se définit plus comme un prolongement du smartphone que comme un capteur d’activité. Rassurez-vous, les deux donnent l’heure. Mais la montre a vocation à vous alerter en cas de notification sur votre smartphone, tandis que le bracelet est avant tout un capteur d’activité, moins évolué. Ceci dit, les frontières entre les deux appareils se brouillent parfois : les bracelets très évolués affichent les messages reçus sur son téléphone, et plusieurs montres savent aussi compter vos pas…

Source

1 « J'aime »