Commentaires : Le bloqueur de pub de Chrome sera disponible dans le monde entier en juillet

L’année dernière, Google commençait à bloquer, via Chrome, les publicités ne respectant pas les standards recommandés par la Coalition for Better Ads, et ce, au moyen d’un bloqueur de pub directement intégré à son navigateur phare. On apprenait ce mercredi que ce filtrage des publicités, initié dans le cadre du Better Ads Standard, s’étendra à l’échelle mondiale en juillet prochain. Jusqu’à présent, cette mesure se limitait uniquement à l’Amérique du Nord et à l’Europe.

C’est à mourir de rire Google qui fait du filtrage de publicité… Ah oui parce que Google fait de la bonne publicité et veux surtout dégommer la concurrence (si il en reste une).

C’est bien de rire un peu…

J’ai aussi pouffé de rire en ne lisant que le titre… J’essai de trouvé un autre truc a dire en plus de ton commentaire, mais finalement tu as tout dis XD

Ses. Vrais
Ses. Mourrir. De. Rire. Ses. Nul

Si on avait ublock origin c’était terminé…
Beaucoup de blabla