Commentaires : Le Bitcoin vient de dépasser son record historique à près de 70 000 dollars. À quoi peut-on s'attendre dans les prochains mois?

@Sodium …qu’est ce que je me régale à voir les haters s’affoler… les mêmes qui nous traitaient de pigeons il y a 2 ans … et pense que ce n’est que le début… ahh et je prévoie aussi que dans 12/18 mois, au dégonflement de la boule, tu sera le premier à dire qu’il est mort :rofl: trooop drôle :joy:

2 « J'aime »

:joy: :rofl: Merci pour cette tranche de rigolade

1 « J'aime »

Je t’en prie :wink: pense toi que moi je rigole encore plus en ce moment :rofl::rofl::rofl:

Juste un conseil gratuit, … enlèves tes lunettes de soleil, il fait nuit :stuck_out_tongue_winking_eye:

En confirmant au passage ce que je dis depuis des années, à savoir qu’à terme tous les bitcoins seront concentrés entre les mains de quelque-uns. On n’entend d’ailleurs plus ce discours selon lequel les cryptomonnaies allaient apporter l’égalité financière dans la société. paf

6 « J'aime »

@Blackalf nuance… pas le miens… un partie je la converti de temps en temps quand je ne peux pas faire autrement (je n’ai pratiquement plus de fiat depuis des années) mais on est beaucoup à penser que quand btc vaudra des millions, il n’y aura plus besoin de le convertir… donc je les gardes a vie… et depuis, mon pouvoir d’achat à explosé :heart_eyes:

hahaha tnkt… j’en ai besoin pour le décollage to the moon :wink:

Donc toi t’arrives à acheter des trucs en gardant tes bitcoin ? :rofl:

Cool, tu vas alors pouvoir acheter un Bescherelle :nerd_face:

1 « J'aime »

Ah ben 12 ans à étudier la courbe du bitcoin, ça laisse peu de temps pour étudier autre chose :rofl:

1 « J'aime »

@MattS32 je me suis mal expliqué? ou tu a mal compris? je garde sur le livret A juste quelque mois de vie quitte perdre un pourcentage en inflation… le reste en bitcoin… j’utilise principalement du btc pour les courses restaurants voyages shopping avec une crypto carte visa, de récent j’ai acheté une voiture, j’ai été obligée de convertir en euros (Elon n’accepte plus bitcoin, pou le moment) … et tant pis si bitcoin va doubler bien tôt, tu me dira que j’aurais payé ma Tesla le double… moi je préfère penser que je l’ai payé un vingtième, vu le prix moyen que j’ai paye btc… même chose pour la maison et ma retraite anticipé :wink:

je ne donne plus beaucoup de mon temps pour gagner de l’argents, tnkt, j’ai le temps… c’est l’argent qui travaille pour moi :wink:

j’ai répété à mante reprises que le français c’est seulement une des langues que je parle… je pense d’être pour le moins compréhensible… tu parle 5 langue de façon impeccable toi?

Quelle est cette carte visa crypto ?
Quel sont les frais ?

Je dis ça car -il me semble- que les « frais Bitcoins/ether » sont pas donné.

Pour le reste si j’avais des bitcoins je crois que je vendrais tout maintenant, à moins d’en avoir un paquet. Aucune stratégie si ce n’est qu’il vaut mieux tenir que courir. En somme je vivrai mal cette monté de courbe qui peut crasher à tout moment.

1 « J'aime »

c’est mon 4eme halving… le 2 premiers j’avais deconné et tout vendu… après, même si il y quelqu’un qui se moque des mes années d’etude sur Bitcoin, on gère mieux, on se détache du prix, et on se concentre sur l’accumulation par toutes les moyennes, jusqu’àu mining :wink:

… plusieurs cartes… avant Binance, maintenent principalement Bitpanda, Bitget et pour ma societé, Crypto com Obsidian, chère bien sûr, mais avec son énorme cashback et avantages, j’oublie le fees allègrement… je te conseille l’excellent agrégateur de cartes Curve aussi :hugs:

1 « J'aime »

à chaque cycle il naissent des shitcoins (toutes a part BTC et ETH, ça n’engage que moi)…jamais touché à la mode NFT du 2021, comme dans la mode des ICO de 2017, je peux te prédire la nouvelle mode de ce cycle: les crypto AI … les newbies achetent n’importe quoi juste pour la mode et pour le greed … de ou l’importance de se cultiver … et pour comparer Bitcoin à un bored ape ou un shiba inu… je confirme: tu ne sais rien sur Bitcoin ! :face_with_hand_over_mouth: si tu veut critiquer soit plus profond… fais tes devoirs… ça ne marche plus la critique tulip, polluant, terroristes gne gne gne :joy:

Pour se détacher du prix il faut ou déjà avoir amassé un petit paquet dans les cryptos, ou être né / déjà riche. Celui qui a du mal a finir les fin de mois et met 5000€ dans Bitcoin ( par ex ), la pression de tout perdre n’est pas la même.

Houla, tu m’as perdu :sweat_smile: Binance fait des cartes bancaire ? Cashback, cad concrètement ? agrégateur ? Pour résumer quelle est la mieux ( France / International ) ?

Merci pour ces informations.

hmm il doit pas etre en france, je crois que binance a plus le droit en france de proposer des CB
tout comme jouer sur les futurs, interdit pour les francais sur binance.
Les frais ca dépends juste du et des réseaux utiisé, pour BTC, sur le lightning les frais c’est quedalle par exemple.
le cashback , bah ca c’est tjrs pareil , comme les mastercard ou autre , plus tu vas mettre de l’argent, plus tu auras du cashback, sur binance ca montait a 8% je crois , pareil pour crypto. com ect … mais le ticket d’entré c’est style 200k pour avoir ces cashback.
Et en gros , sur quasi tout les achats que tu vas faire ( pas sur l’essence et truc dans le style je crois ), tu vas recevoir 8% du prix de ce que tu achetes en BNB (indexé au prix a l’instant T du bnb il me semble ), si tu utilises la CB de binance, en CRO si tu utilises celle de crypto. com ect…

1 « J'aime »

Comme d’habitude quand ça s’envole, les médias commencent a en parler, les gens qui n’y connaissent rien vont s’y précipiter pour acheter alors qu’il est déjà très haut, et vont tout perdre en enrichissant ceux qui leur disaient d’acheter. On remarquera que malgré tout ce que les défenseurs du bitcoin peuvent bien en dire, a chaque fois qu’on parle du bitcoin c’est pour dire 1BTC=x USD.
C’est sensé être une monaie, et pourtant que les gens paie leur pain x€, personne ne se demande « tiens, combien vaut 1€ aujourd’hui, est-ce que ça vaut 0.5$ ou 50$? ».

4 « J'aime »

Je savais pas que c’était censé etre une monnaie ??
Je sais que c’était un autre moyen de détenir de la valeur
et faire des transactions sans passer par une banque ou tiers de confiance.
Ceux qui parle de ca, c’est pour ne pas parler d’autre chose, c’est impossible que le BTC, meme divisible 8 chiffre apres la virgule, ne devienne une monnaie, y en a pas assez pour tout le monde.
C’est comme si demain on on dit que l’or c’est une monnaie, fut un temps jveux bien, et encore, aujourd’hui l’or ne pourrait pas remplir cette fonction pour les memes raisons que le BTC, y en aurait pas assez pour tout le monde.