@Sodium c’est quand que tu arrête de critiquer que tu comprends pas? oui je sais que tu est le meilleur en informatique, gnegnegne, mais tu n’a pas jamais fait un seule critique cohérente et constructive sur bitcoin… comme cela… interdire bitcoin par tout,
lol… bon courage mdr
@anon70868180 Je n’utilise pas de choses qui rejettent massivement du Co2 et servent à des activités criminelles sans rien apporter de positif en reotur.
voila la preuve, tu ne connais rien ![]()
et oui on ne peut pas me les pirater ou me les saisir. Il sont à moi seul. Personne d’autre à par moi ne peut mettre la main dessus. Essayer de bruteforce les clés privées correspondantes serait peine perdu
c’est vrai, c’est un peu un rageux extrémiste qui a tout mis la dedans en 2015 en étant « anti banque ». Mais t’imagine que maintenant vu le cours son wallet est définitivement abusé ^^"
je suis curieux comme tu ferais à interdire par tout Bitcoin? Tu te rends compte que ça serait comme si pour ex. les USA interdisent la AI, les autres pays vont se faire plaisir d’en traire avantage? too big to fail… et maintenant qui il est adopté par la Finance traditionnelle, aucun guignol de nos polticiens osera le bannir… c’est Black rock qui commande… pourquoi la SEC et gary Gansler se sont fait bien gronder par le Congres pour toi? … il y a 10 ans oui, on peuvait arrêter Bitcoin… maintenant c’est trop tard… donc je m’adapte ,comme pour l’IA , le VE et tout ce qu’il peut me faire peur mais c’est INEVITABLE … ![]()
« L’avenir appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu’elles ne deviennent évidentes. » Oscar Wilde
j’ai juste une remarque:
en regle generale plus il y a d’un truc, moins il coute cher, on est d’accord???
le bitcoin il y a de plus en plus (anciens bitcoin + nouveaux fraichement minés), donc…
je sens que je vais me faire critiquer mais c’etait seulement un avis.
Non, justement, le nombre maximal de Bitcoins a été artificiellement limité dés le début.
ah ok…
(le mec qui comprend enfin)