Commentaires : Le Bitcoin plus très loin de son record, et l'Ethereum affole les compteurs!

Le marché des cryptos reprend toujours plus de couleur. Et le début de semaine a été extrêmement bon, avec le Bitcoin qui explose à nouveau une barrière symbolique !

Ca attire les nouveaux entrant à ce prix là ?

Buy high, sell low :grin: .

2 « J'aime »

Et qui va acheter 70.000$ un bitcoin aujourd’hui ?

Fuyez pauvres fous :slight_smile:

Ceux qui ont de grosses sommes d’argent à blanchir. En général dans des pays d’Amérique Latine, Russie, Chine, paradis fiscaux…Le bitcoin c’est une lessiveuse.

Tu n’achètes pas « un bitcoin », tu achètes des fragments de bitcoin.
Rien ne t’empêche d’en acheter pour 100€

1 « J'aime »

J’achete du Bitcoin tous les mois depuis 2016 (et je vends un petit peu 10-20% dans les phases euphorique), quel que soit son prix, j’arrête pas mon DCA tout au plus je le ralenti

4 « J'aime »

Le bon vieux préjugé des gens qui ont lu ça il y a 10ans et qui n’essaient pas de comprendre.

3 « J'aime »

Je continue à acheter. L’euro et les autres monnaies dites « fiat » n’ont pas fini de perdre de leur valeur alors je continue d’épargner en bitcoins.

2 « J'aime »

Elle est à combien la baguette de pain en bitcoin d’ailleurs, je me rappelle plus?
Je te laisse, je dois aller acheter des fraises au marché. Je vais les payer en éthereum, rassure-toi. :slight_smile:
PS : Dis-voir, toi … « Tu ne contracte pas! » ?

Un ETF c’est 40$US. Donc beaucoup de monde. D’ailleurs le cours monte pour cette raison. Les ETF sont accessibles aux plus grands nombres ce qui fait que la valeur du BTC augmente.
Un peu comme Tesla, quand ils ont split les actions, il y avait toujours une remontée derriere.

microstrategy, el salvador, blackrock etc. si on pense, comme moi, que bitcoin pourrait arriver au million, 70k c’est toujours un bon prix

3 « J'aime »

Les vieux qui se font scam par des callcenters en inde