Petit à petit, on retrouve un marché des cryptos en meilleure santé. Le Bitcoin vient ainsi de bénéficier d’une forte impulsion, et entraîne derrière lui les altcoins.
Plutôt que des troller les rageux, pourquoi ne pas faire de fond? Idée de sujet: les transactions Bitcoin résistantes aux ordinateurs quantiques.
Tu aurais peut-être doit à une once de crédibilité et de respect si tu évitais d’utiliser à tour de bras des mots tels que rageux pour qualifier ceux qui ne sont pas de ton avis. ![]()
Ça y est, ils ont trouvé de nouveaux pigeons ? ![]()
Pourquoi des rageux, il y a bien d’autres actifs tout aussi intéressants, voir mieux et plus stable,…
Tu es mignon de faire croire que tu pourrais avoir du respect pour moi. (je reposte le même message puisqu’on peut m’attaquer mais qu’on supprime ma réponse)
Ce n’est en effet pas le cas et c’est entièrement du à ton attitude. Le respect n’est pas un droit automatique, il se mérite. C’est ce que beaucoup de gens semblent incapables de comprendre.
PS : Et ce n’est même pas moi qui ait supprimé ton message.
J’ai remarqué que, bien souvent, quand je poste quelque chose, tu arrives avec une agression. J’ai des idées différentes de les tiennes et ça ne plait pas. Il ne m’est pas possible de discuter avec toi. Tu as un discours simpliste basé sur tes émotions. Nos échanges sont totalement stériles. C’est vraiment nul, surtout venant d’un modérateur.
Et quand ce n’est pas ça, c’est insulte ou autre, il ne faudra plus longtemps avant que je sois accusé d’être woke ou raciste. ![]()
En fait, j’aurais tendance à te plaindre, ta vie ne doit pas être facile tous les jours, pour te sentir insulté ou agressé pour tout et rien. ![]()