C’est exactement le contraire, si je suis si actif dans le Bitcoin, c’est justement parce que je suis convaincu dans sa valeur intrinsèque… Oui! je pense que les Etat font de la merXe dystrophique avec leur gestion des banques centrales, money print, MNBC… … et si je me trompe, que tous ira bien, que la situation macro-économique ne sera pas catastrophique, et bitcoin sera obsolète grâce a nos bien aimés dollars et euros… tant mieux !!! mais j’aime bien avoir un plan B… au cas où
@Sodium Je parle plusieurs langues et le français ce n’est pas ma langue maternelle désolé , combien de langues tu parles 'mon grand"?
Le haters son iperactives en Bear market… Tu peux parier qu’il von bien se cacher après le prochain halving… Comme dans tous les bull run… Tous les cycles c’est pareil… Ils sont même trop prevedibiles… quand il vont comprendre Bitcoin ça sera trop tard… Et ils vont être de plus en plus aigris ![]()