Commentaires : Le Bitcoin explose la barre des 40 000 dollars, vers une fin d'année folle pour les cryptos?

Le Bitcoin continue sa remontée, en franchissant la barrière symbolique des 40 000 dollars.

le wash-trading au top visiblement, y’a encore des pigeons pour essayer de se refaire de la déculottée précédente ?

3 « J'aime »

Résistance des 42k. Le trap classique, ça va fomo, dump, panic sell, purge. Si ca boulerune après ça alors 2024 sera le signal.

C’est à cause de l’arrivée des ETFs sur le marché US. Blackrock estime que le marché des ETFs représente 7000 milliards $. C’est cool pour ceux qui ont de la crypto, mais ça donnera encore plus de pouvoir à Blackrock et cie, alors qu’ils ont déjà beaucoup trop de pouvoir. C’est eux qui controle le monde à vrai dire.

Quand bien même les cours montent,
si la société qui gère mes bitcoins filent avec !

1 « J'aime »

voila, un autre bear market en train de terminer, le bull est proche, j’espère que vous avez bien cumulé dans le dernier crypto winter, un autre cycle excitant va arriver? comme prévu à chaque halving, comme un horloge suisse

moi! présent! et je pense bien m’amuser à ce cycle… même plus que pour les 2 derniers

3 « J'aime »

Ou comment mettre un mot compliqué dans un commentaire pour montrer qu’on ne comprend pas de quoi on parle… Si tu sauves tes clés privés (plus vulgairement retirer tes Bitcoin des plateformes d’échanges), le wash trading n’est pas possible… et comme les gens retirent de plus en plus leurs cryptos, ce qui est une grande différence par rapport aux cycles précédents, c’est encore plus faux… les prochains gros clichés: c’est que c’est pour les criminels et que ça va tuer la planète… à ceux-là, oui, je sais que vous répétez des trucs sans comprendre.

4 « J'aime »

L’un des buts de Bitcoin est de ne plus avoir besoin d’intermédiaire pour les gérer. Ceux qui achètent des bitcoins pour les laisser sur leur plateforme d’échange ratent quelque chose dans la révolution.

3 « J'aime »

le wash trading sur bitcoin, LOL… tu a bien l’air de connaitre toi…
edit: grillé par @Lefranstalige

1 « J'aime »

lol MDR hu hu hu.

70% du volume d’échange des crypto, y compris Bitcoin, est wash-tradé.

la publi :

le Bitcoin en serait encore à 50% de wash-trading.

le Wash trading n’est que re-confirmé en 2023, mais c’est su et déjà étudié depuis des années, avec des papiers dessus depuis 2019

Pour les non-connaisseurs : le cours du BTC et des autres crypto est bidonné, les acteurs se rachètent et se revendent les mêmes actifs pour maintenir un cours artificiel, surtout pendant les phases ou personne n’en veut.

C’est donc toujours comiques d’entendre les kikoulol nous sortir leurs termes de traders de wall-street sur un truc aussi bidon que les cryptoactifs.

En 2019, certaines plateformes en étaient à plus de 96 et 99 % (!!!) de faux volumes

la publi :

Je ne suis pas là pour déconvertir des prosélytes tels que vous, vos procès en incompétence m’indiffèrent - vous as déjà choisi votre camp, au minimum celui d’idiot utile, au pire escroc actif de ce système.

j’informe juste les autres de cet état de fait .

seulement que il n’y a jamais eu (décembre 2023) si peu de BTC sur les Exchanges dans l’histoire, dur dur, de faire du WT efficace avec moins du 20% de la total supply… HODL!

dixit le mec qui ne comprend pas le truc, si le prix actuellement monte c’est l’arrive imminente des ETF spot, qui vont légitimer le BTC dan la finance traditionnelle et faire rentrer des trillions… par contre je m’attende un buy the rumors sell the news

non pas dur dur, au contraire, vu que pour maintenir ton WT c’est une simple question de proportion d’échanges.
Continue de croire que c’est pas bidonné : quand on en était à 99.7% de washing, tu y croyais déjà - franchement, continue, t’es la cible :slight_smile:

oui oui c’est ça, c’est sûrement ça ! achète achète !

1 « J'aime »

a 30 ans on est déjà a la retraite

1 « J'aime »

La cible elle s’en sorte très bien depuis 2 cycles… Et pour ce troisième elle va se régaler … on verra post halving … ou même avant vu les etf de BR imminents

Pas acheter… Déjà cumulé assez, on a eu 2 ans pour ça… Maintenant il faut préparer le planning de vente… Tu ne comprends vraiment pas les cycles de halving appartement

c’est ça c’est ça … on vous croit les scammeurs ( pour les plus malins ) .

Wait and see