Commentaires : Le Bitcoin continue sa chute et repasse sous les 90 000 dollars. Le début du bear market?

L’or numérique continue de voir son cours reculer inexorablement. Cette fois, c’est le seuil des 90 000 dollars qui est franchi.

halving ??

Cela serait sympathique d’expliquer ce que c’est…

PS: le dernier paragraphe sans valeurs ou graphe(s) est pas digeste, amha

source

4 « J'aime »

Merci de mettre vos titres en entier !
C’est une nouvelle manie que vous avez, c’est fatiguant…

1 « J'aime »

Les cryptos c’est l’arnaque du siècle.
Ca repose sur des calculs informatiques qui n’apportent rien, créant des jetons avec une valeur purement fictive basée sur… quoi en fait ?
En plus ça coûte un pont en énergie à produire, soit une aberration totale…
Il serait temps de taxer l’utilisation/détention de cryptos, au moins ça servirait à équilibrer les budgets des états déficitaires.

2 « J'aime »

Pour moi le seul intérêt des cryptos, c’est de servir de monnaie d’échange anonyme/anonymisable…

le marché de l’ours ? d’accord .

1 « J'aime »

Complètement en phase.
L’inutile, consommant une énergie folle, basée sur rien, faisant preuve d’une ségrégation totale (allez expliquer les cryptos à ne serait-ce que 10% de la population…) et surtout, d’une opacité permettant les délits les plus fous… A quoi bon ces cryptos ?

1 « J'aime »

Vous avez remarqué que le Bitcoin flambait quand trumpette flambait et faisait le mariol en le supportant à fond (évidemment, lui et sa famille se sont enrichi comme des gros cochons).
Maintenant qu’il va plus mal, qu’il s’est ramassé une gamelle aux dernières élections partielles, que celles de mi-mandat se présentent très mal, les cryptos se sentent mal.
Je n’y connais pas grand-chose et je n’en ai pas, mais ceux qui en possèdent devraient faire gaffe.

1 « J'aime »