les nuisances de la bourse et des actionnaires et de notre société capitaliste de merde … toujours plus haut, plus vite, tout le Monde crèvera mais je serai plein de fric ^^
Et qu’est-ce qui te permet de dire que Netflix ne semble pas avoir compris ça ? Tu assistes aux réunions dans le bureau de Hastings ?
D’ici qu’on ai droit à quelques pubs avant chaque épisodes…
Au risque de te faire spoil.
Peut-être que netflix devrait demander aux opérateurs de télécom :
chef, chef, on nos ventes de smartphones ne doublent plus tous les 6 mois.
Ah bon, mais pourquoi ?
Ben le problème c’est que tout le monde en a déjà un.
Même chose pour Netflix, le marché est saturé, c’est terminé.
Comme Canal Plus, Il devrait proposer des bon films de serie x pour attirer des nouveaux client.
Le raisonnement sur le mois ne tient pas la route.
On peut faire pareil on attend la fin de la saison et on s’abonne un mois pour la regarder en une fois …
de toute facon si tu vas sur les réseaux tu te feras forcément spoil
Si tu commences à tiquer là dessus sur des forums ou sur facebook je pense que tu vas y passer ta vie …
Faire sens : Définition simple et facile du dictionnaire.
Qu’une poignée de grabataires a décidé de ne plus admettre cette locution, j’en ai rien à secouer.
Il y a que Netflix qui fait ça. Mais je comprend que ça doit être trop dur d’attendre
Rien de t’oblige à te ruer sur l’épisode, pour certaines séries j’attend la fin de la saison pour tout mater d’un coup ! Il m’est arrivé d’attendre des mois pour des séries de 22 épisodes en esquivant les spoils, c’est pas la mort hein !
En balançant tout d’un coup c’était prévisible que Netflix se tire une balle dans le pied.
Je fais çà aussi, attendre la saison complète avant de commencer. Il y a tellement de séries que de toute façon, c’est impossible de tout voir.
idem. Jadis abonné à l’année, j’ai décidé de ne plus m’abonner que par intermittence suite à la dernière augmentation.
il n’y a que ceux qui ne connaissent pas le plaisir différé qui vont continuer à être abo à l’année.
C’est juste une faute. La traduction mot-à-mot de l’expression utilisée par nos potes les Anglois (to make sens). Remarque, j’ai tendance à faire de plus en plus cette erreur malgré moi, également. Comme quoi, la lobotomie culturel anglo-saxonne est toujours en marche…
Pour moi si c’est ça au temps regardé les chaines de TV qui utilisent la même pratique! je détestai les séries en TV! c’est ppouquoi j’ai pris Netflix si ils adoptent cette pratique Byby, ils m’avaient fait aimer les séries TV qui sur les chaines sont perturbées et hachées par la Pub!!!
Mieux vaut ça que les fautes d’orthographe, de grammaire ou les « autant pour moi » ^^
Ils vont prendre une claque supplementaire, a force de prendre des décisions anti commerciales …
exactement !
Eh bien, vois-tu, je faisais justement l’erreur pour le « autant/au temps pour moi »!
C’est fou ça, merci pour l’info.
mais enfin, il ne faut pas avoir fait l’université pour comprendre cela ! dèjà rien qu’au sein de mon entourage, beacoup avaient pris Netflix temporairement.
Ensuite, 75% de chute de son cours sur le nasdaq ne justifie pas cela sachant qu’il n’a perdu que 200.000 users sur 222,2 millions soit 0.09%