Commentaires : Le BIG RED 200 Go de RED by SFR voit son prix s'effondrer

Voilà une offre idéale pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps en ligne ou qui adorent regarder le dernier épisode de leur série favorite avec leur smartphone ! RED by SFR vous propose, jusqu’au 16 mai prochain, son forfait mobile de 200 Go à seulement 15€/mois ! Et le tout, bien sûr, toujours sans engagement.

c’est une offre avec un changement de prix après un an?

Bonsoir, non le prix annoncé n’est pas prévu pour évoluer automatiquement, contrairement à d’autres offres, au bout d’un an.
Néanmoins, comme pour tous les opérateurs, la loi les autorise à faire évoluer leur tarification.
Bonne soirée

1 « J'aime »

On la trouve à 12 € régulièrement (idem chez B & You). Arrêtez vos pub déguisée, j’ai eu ce forfait à ce prix l’an dernier, j’ai juste eu la flemme de migrer quand elle est à 12 ailleurs. Sinon, et j’ai refusé, ils ont voulu faire évoluer mon forfait + 3€ avec 50 Go supplémentaires + 5 g et ça été mon seul regret de ne pas avoir migrer = 15€ à minima sinon 18 pour 250 Go en 5 G ( mon smartphone me sert de Hot spot pour ma tablette en déplacement). Offre has been.