Commentaires : Le Battlefield prévu pour 2021 aurait un mode battle royale

Après presque trois ans de repos, la licence Battlefield fera son grand retour en 2021 avec un sixième opus. Si ce dernier n’a pas encore été officiellement dévoilé, certains détails se baladent sur Internet.

La question c’est, a-t-on vraiment envie de plus de dynamisme dans un BF ? BF3 et 4 était déjà très nerveux, le but ce n’est pas d’avoir un clone de COD (comme le dernier BF, qui ressemble de plus en plus à un COD que BF … )

1 « J'aime »

Déjà précisé dans les commentaires des précédentes news mais s’il s’appelle BF6 ce ne sera pas le 6eme opus pour autant.

1 « J'aime »

D’accord avec Orbital…
Depuis BF4, déjà sur le déclin, c’est devenu des jeux pour essayer de satisfaire tout le monde en multipliant les types de modes de jeux, au risque de perdre les vrais joueurs de la première heure sur BF1942 et ses mods Forgotten Hope, etc. Cela se rapproche plus des jeux multi bourrins, très loin du coopératif multijoueurs posé sur des grandes maps en mode conquète, avec véhicules à la pelle tous très sympa à contrôler.
J’ai re-joué recemment à BF4, la moitié joue sur des modes autres que le mode conquète traditionnel, plus proche des Call of ou Counter. Néanmoins j’ai trouvé des joueurs encore parfois très coopératif, l’esprit Battlefield n’a pas complètement disparu sur certains serveurs, même si de temps en temps, on croise des joueurs sous stéroides complètement barré qui joue leur propre vie. Je confirme que BF4 est déjà très nerveux voir déjà presque un peu trop, sauf peut être pour les véhicules plutôt bien équilibré, alors ce n’est clairement pas rassurant.

Si c’est pour avoir un bis repetita du fiasco de BF5 avec:
-un net code en pathé eco+,
-un TTK et TTD réglé en tapant le c*l sur le clavier
-un anti cheat aussi efficace que l’homéopathie,
-tout le budget qui part dans le mode BR,
-des maj inexistantes et des promesses des dites maj dans le vent

bha non merci je passe mon tour. D’ailleurs suite à l’énorme quenelle de DICE sur BF5 quand ils avaient dit qu’ils abandonnaient les maj, j’avais viré le jeu, et origin de mon PC. Donc là, va falloir qu’ils prouvent sérieusement qu’il ne feront pas de la m*rde!

Ah si seulement ils me faisaient un Viper aussi maniable que sur BF3. Un Hardcore des la sortie et aussi équilibré que celui du 3. Des maps plus réfléchie et pas l’impression de faire de la randonnée comme certaine sur BF5. Mais surtout pas trop d’arme autoguidés… c’était tellement une plaie les camp javelin and Co.