Commentaires : Le Battlefield de 2021 pourrait arriver directement sur le Xbox Game Pass

Microsoft, qui a encore tout récemment prouvé l’intérêt et l’utilité de son Xbox Game Pass, pourrait jeter son dévolu sur le prochain opus du célèbre FPS Battlefield selon certains insiders.

1 « J'aime »

« une base de joueurs solide », conséquente plutôt.
Et non, Battlefield 6 ne sera toujours pas le 6eme opus.

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle, je n’étais pas prêt à l’acheter directement après la déception bf5, dispo via le gamepass c’est parfait !

Le GamePass avec la partie EA, c’était à prévoir sinon à quoi bon d’avoir le service d’EA ?

Après s’ils veulent se faire encore plus de blé , si FIFA est compris dans l’abonnement beaucoup de personnes iront sur ce type de service.

Fifa existe sur le gamepass.
Mais c’est la version N-1.
En soit, franchement, ça me dérange pas.
Suffisant pour se faire des délires entre potes.

Cool, on pourra y jouer pendant les vacances d’été 2022…

Pas compris le commentaire, le jeu étant prévu pour fin 2021… tu sors 2022 d’ou ?

Quand Microsoft aura une base solide comme Netflix etc .
Augmentation des tarifs

sur les dernières actus, la pénurie de console s’arrêtera mi-2022. Et entre temps les constructeurs dont AMD a précisé que les consoles ne seraient pas la priorité.

Le gamepass ne concerne pas uniquement les consoles, comme le jeu d’ailleurs.

Le GamePass est comme le COVID à mes yeux, je veux même pas y toucher avec un bâton mais obliger de vivre dans un environnement où il existe :confused: