Commentaires : L'avènement des cryptomonnaies fera tomber les dictateurs, d'après Tim Draper

Au risque de me répéter,ce que j’ai déjà posté ailleurs .Si il y a arrivage de la crypto en masse ,elle sera créé par les GAFAs et consort ,à ce moment là il deviendront les véritables dirigeants de la société mondiale .Il y a qu’a voir comment le patron de Facebook va vers le totalitarisme et sa soif de possession est inextinguible .seulement lui c’est visible. Les autres en essayant "l’immortalité"déguisé en recherche sur l’homme augmenté ,ont exactement la même demande ,devenir les “gérants” de la puissance mondiale par le contrôle de la cryptomonnaie

Bin voilà, quand son principal instigateur expose clairement le but de Libra : continuer à imposer la domination financière américaine au reste du monde… neutre

Tu es sûre de ta source? Je ne sais pas si tu as vu, mais elle est belge…
:scream: Trop tard, je suis déjà sur orbite autour de Ryugu…:wink:

La RTBF n’a pas pour habitude de raconter n’importe quoi, elle a beau être une chaîne publique, elle n’a jamais hésité à passer des émissions du type Le journal des travaux inutiles, qui stigmatisait le gaspillage d’argent public dans des réalisations inutiles ou jamais achevées ^^

@Blackalf
C’était juste une taquinerie. Désolé…

J’avais compris et je ne l’avais pas mal pris, il n’était pas nécessaire de supprimer ton message ^^

Sinon on a l’habitude qu’on se moque des p’tits belges, ce qui ne nous empêche pas de vivre et de rigoler nous aussi ce qui se passe dans les autres pays lol%201

Bon ça va alors…Suppression du message annulée.

Vous avez bien raison. Pas de raison que ce soit à sens unique! :wink: