Commentaires : L'Autorité bancaire européenne s'inquiète du manque d'experts crypto dans l'UE

Dans une interview pour le Financial Times, le président de l’institution financière déplore le manque d’experts en crypto au sein de l’Union Européenne, qui peine à attirer les profils les plus recherchés avec des salaires trop bas.

C’est pourtant simple. Pas besoin d’expert ??
Toutes les cryptomonnaies doivent disparaître ou se réinventer en monnaies de Natio.
Genre un e-Euro qui aurait la valeur exacte de l’euro.
Un e-Dollars qui aurait la valeur du dollar.
Et non pas des cours de monnaies qui changent au grès des humeurs

Ils ont qu’à venir sur Clubic et autres sites tech, ils en trouveront plein des experts crypto autoproclamés :joy:

11 « J'aime »

Cela n’existe pas… y’a aucun expert, seulement des requins profitant de leur liberté.

1 « J'aime »

Il suffit d’écouter les experts qui sont tellement experts qu’ils peuvent affirmer qu’il n’y a pas d’experts :wink:

Pour devenir expert en crypto monnaie, il suffit seulement d’avoir une carte graphique.

Pour devenir expert en crypto-pyramide de Ponzi, il sufit d’être de mauvaise foi et de se dire tous les matins devant son miroir : « la fin justifie les moyens ».

2 « J'aime »

Il suffit de les payer chers en Bitcoin.
Dans 1 an ils seront payés 2x moins

Tu es heureux d’etre enchaine aux politiques hasardeuses des banques centrales et l’inflation qui va avec on dirait …

Oh oui :+1:. Je préférerais une monnaie unique mondiale sans changement entre les nations.
On est un seul peuple. Les terriens.
Et le jour où on ira sur la lune ou Mars ou autre, il faudra aussi une monnaie unique interspatiale

Moi je m’inquiete du manque d’expert dans les banque où personne n’a pu me dire d’investir en 2012 j’ai du le faire par mes propre moyen, c’est à peine si l’expert voulait faire le virement il a eu besoin d’un fax vla l’expert.