Commentaires : Lauréate d'un prix littéraire, une écrivaine japonaise reconnaît avoir eu recours à ChatGPT

En 2023, l’intelligence artificielle a envahi le rayon Kindle d’Amazon. En 2024, elle conquiert le cœur des lecteurs les plus intransigeants.

5 % me paraissent une contribution modeste. Si j’ai bien compris l’article elle a discuté avec l’IA et repris seulement les conversations. Pas toute la trame de l’histoire, ni les idées et les intrigues. Je pense que ca reste une oeuvre qu’elle a créée avec son esprit.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @ayaredone de plus l’ia semble être un protagoniste donc dans ce cas là pourquoi pas

1 « J'aime »

Elle aurait pu prévenir dès le départ, comme Kahstanova l’a fait, cela aurait peut-être plus correct.

D’ici peu cela aura autant de sens de mettre sur la couverture « écrit avec l’aide d’une IA » que « écrit avec un correcteur orthographique ». C’est un outil.

2 « J'aime »

Bientôt ils vont ajouter sur la couverture comme les produits alimentaires « sans conservateur, sans huile de palm », sans IA
Il vont mettre livre issue de l’intelligence biologique pour indiquer qu’il n’a pas été écrit par une IA
On pourra dire « Je ne lis que du bio »

2 « J'aime »