Commentaires : L'attendue moto électrique SONDORS dévoile son système de batterie amovible

SONDORS dévoile en vidéo le fonctionnement de la batterie amovible embarquée par sa moto électrique.

https://www.clubic.com/sondors/actualite-365111-l-attendue-moto-electrique-sondors-devoile-son-systeme-de-batterie-amovible.html

C’est horrible,c’est juste un truc de geek comme une trotinette

C’est vraiment le daily parfait, ce truc devrait faire un malheur!

3 « J'aime »

Tu en a pas marre de dire des énormités ? 130km/h max / 130km d’autonomie pour 5000€ avec batterie amovible c’est juste super.

PS : une trottinette électrique suivant les besoins n’as rien d’un jouet de geek, vive l’ouverture d’esprit hein.

5 « J'aime »

C’est un truc électrique juste pour la ville ,en moto le dimanche je fais des balades jusqu’a 400 km.

Moto qui va rouler sur les trottoirs a paris

Nombriliste en plus… :sweat_smile:

3 « J'aime »

130 kms d’autonomie … enlevons 30 kms pour rouler dans différentes situations, avec plusieurs arrêts, des côtes, des dépassements … bref la vie normale sur route : 100 kms donc. Mes balades font plus de 100kms c’est une certitude … et … allez trouver une borne en pleine montagne.

Ya rien qui vous a choqué dans la vidéo ?

Genre le mec il soulève et trimballe 25 kilos comme si c’etait un bidon de 5L oO

1 « J'aime »

A voir les tests.

Je me suis fait la même réflexion. :smiley:

C’est donc bien ce que je disais au dessus: c’est parfait en daily… Et à ce prix là c’est même extrêmement abordable…

c’est pas mal de pouvoir balader sa batterie, surtout si il y a la possibilité de recharger dans son bureau au boulot…(ce genre d’engin étant dédié trajet boulot-dodo)

le soucis: 25 kgs pour une femme , cela commence vraiment à être lourd.

1 « J'aime »

25 kilos c’est plus lourd d’une grosse galette de fonte à la salle, 2,7 packs d’eau.

IMO meme un homme « pas sportif » va avoir du mal à se la trimbaler

Moi je suis pas ok pour dépenser 5000 euros (hors frais annexes) … pour trajet travail et pas loisir … mais ca n’est que mon porte feuille après tout.

et ca ne te vient pas à l’idée qu’on peut vouloir faire 50 ou 100 bornes en province avec un tel engin ?

Rouler sur les trottoirs… n’importe quoi… quelle tristesse des avis comme celui-là

La selle a l’air d’un confort…:slight_smile:

1 « J'aime »

Mais tu as pas de problème pour acheter une Audi à la place d’une Dacia…

compte tenu de l’autonomie, c’est pas vraiment un problème, déjà , au bout de 70 kms, tu vas commencer à chercher un point de recharge, pas le temps d’avoir mal au c*l.

Je pense que l’avenir du véhicule électrique va se jouer sur ce système de batteries interchangeables. Ca serait quand même plus pratique d’arriver à la « pompe » et, en 5 minutes, échanger sa batterie par une completement chargée…