Commentaires : L'attendue moto électrique SONDORS dévoile son système de batterie amovible

SONDORS dévoile en vidéo le fonctionnement de la batterie amovible embarquée par sa moto électrique.

C’est horrible,c’est juste un truc de geek comme une trotinette

C’est vraiment le daily parfait, ce truc devrait faire un malheur!

3 « J'aime »

Tu en a pas marre de dire des énormités ? 130km/h max / 130km d’autonomie pour 5000€ avec batterie amovible c’est juste super.

PS : une trottinette électrique suivant les besoins n’as rien d’un jouet de geek, vive l’ouverture d’esprit hein.

5 « J'aime »

C’est un truc électrique juste pour la ville ,en moto le dimanche je fais des balades jusqu’a 400 km.

Moto qui va rouler sur les trottoirs a paris

Nombriliste en plus… :sweat_smile:

3 « J'aime »

130 kms d’autonomie … enlevons 30 kms pour rouler dans différentes situations, avec plusieurs arrêts, des côtes, des dépassements … bref la vie normale sur route : 100 kms donc. Mes balades font plus de 100kms c’est une certitude … et … allez trouver une borne en pleine montagne.

Ya rien qui vous a choqué dans la vidéo ?

Genre le mec il soulève et trimballe 25 kilos comme si c’etait un bidon de 5L oO

1 « J'aime »

A voir les tests.

Je me suis fait la même réflexion. :smiley:

C’est donc bien ce que je disais au dessus: c’est parfait en daily… Et à ce prix là c’est même extrêmement abordable…

c’est pas mal de pouvoir balader sa batterie, surtout si il y a la possibilité de recharger dans son bureau au boulot…(ce genre d’engin étant dédié trajet boulot-dodo)

le soucis: 25 kgs pour une femme , cela commence vraiment à être lourd.

1 « J'aime »

25 kilos c’est plus lourd d’une grosse galette de fonte à la salle, 2,7 packs d’eau.

IMO meme un homme « pas sportif » va avoir du mal à se la trimbaler

Moi je suis pas ok pour dépenser 5000 euros (hors frais annexes) … pour trajet travail et pas loisir … mais ca n’est que mon porte feuille après tout.

et ca ne te vient pas à l’idée qu’on peut vouloir faire 50 ou 100 bornes en province avec un tel engin ?

Rouler sur les trottoirs… n’importe quoi… quelle tristesse des avis comme celui-là

La selle a l’air d’un confort…:slight_smile:

1 « J'aime »

Mais tu as pas de problème pour acheter une Audi à la place d’une Dacia…

compte tenu de l’autonomie, c’est pas vraiment un problème, déjà , au bout de 70 kms, tu vas commencer à chercher un point de recharge, pas le temps d’avoir mal au c*l.

Je pense que l’avenir du véhicule électrique va se jouer sur ce système de batteries interchangeables. Ca serait quand même plus pratique d’arriver à la « pompe » et, en 5 minutes, échanger sa batterie par une completement chargée…