Forum Clubic

Commentaires : L'attendu SoC Kirin 990 de Huawei sera dévoilé simultanément à l'IFA et à Pékin

Richard Yu, P.-D.G. de Huawei, sera présent à l’IFA 2019, le 6 septembre, à Berlin, pour présenter en Europe le nouveau SoC Kirin 990. En parallèle, l’entreprise chinoise fera de même lors d’un événement séparé à Pékin. Ces occasions serviront à préparer le terrain pour la présentation des flagships Huawei , plus tard ce mois-ci.

Huawei est vraiment un concurrent dangereux : concepteur de SoC, concepteur de smartphones, fabricants de smartphone, concepteur d’ OS mobile, et j’en oublie encore…
Pas étonnant que les américains cherchent à se débarrasser d’eux !
C’est quand même du protectionnisme et de la concurrence déloyale !

1 J'aime

Oui Samsung est au moins aussi puissant que Huawei car en plus ils font les écrans et ils sont fondeurs de puce, les puces mémoire, etc.
Mais Samsung vend ses téléphones quasiment au même prix qu’Apple alors que Huawei casse les prix. Samsung est un peu moins dangereux car ils ne cassent pas les prix.

Typique des américains, ils ont poussé pour la globalisation tant que cela servait leurs interets. Maintenant qu’ils voient que d’autres en tirent parti (la Chine, l’Europe, …) et des fois a leur detriment cela ne les interresse plus.

Pas d’accord, par rapport à Apple, Huawei casse bien les prix.
Apple Xs Max 256Go 1400€
Huawei P30 Pro 256Go 859€

même si effectivement par rapport à d’autres chinois comme Xiaomi, il est plus cher.