L’opérateur propose son enceinte intelligente, dès le 14 novembre, au prix de 149,99 euros. Avec une offre de remboursement, tout de même, pour ses abonnés.
Allez Orange, on arrête les bétises et on se met vraiment au boulot pour avoir une Box digne de ce nom. On achète un truc fiable et on arrête d’essayer de créer soi même.
Pour le boitier TV, visiblement vous ne savez clairement pas en faire. Acheter des Apple TV ou Nvidia Shield et faites juste une application Orange TV. Cà sera largement suffisant et surtout plus fiable. On aura même le HDMI CEC, fonction que vous êtes incapables de faire.
Et oh miracle pas besoin de djingo, les AppleTV et Ndidia Shield ont leur propre assistant. C’est magique…
Djingo c’était pas juste Amazon Alexa? Comme Free utilise Google Assistant.
https://djingo.orange.fr/alexa
S’ils ont ajouté Alexa mais redéveloppé un assistant ça serait fou
Pour les box j’imagine que c’est un business, comme les utilisateurs doivent payer ou louer la box, elle doit etre moins cher à developper (surtout si elles ne fonctionnent pas au top comme tu le dis, je vis en Belgique donc j’ai juste un modem, pas de box TV car je prends pas l’offre).
Même free qui avec sa POP a l’air d’avoir Android TV stock et ensuite ils ont mis leur app free, c’est bien mieux mais ils n’ont pas passé un accord avec une constructeur de boitier android TV, j’imagine qu’ils ne seraient pas gagnants (sinon ils l’auraient fait depuis longtemps )
Le Freebox Player Pop a été conçu et est fabriqué par SEI Robotics, un spécialiste chinois des décodeurs Android TV. Il embarque une puce Amlogic S905X2, évolution du S905X des fameuses [Xiaomi Mi Box], comportant un CPU à quatre cœurs ARM Cortex-A53 à 1,8 GHz et un GPU ARM Mali-G31 MP2, associés à 2 Go de mémoire vive et à 16 Go de stockage interne, ainsi qu’un contrôleur Wi-Fi 5 et Bluetooth 5.