Commentaires : L'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop perd plus de 100€ à la caisse

Délestez vous des tâches ménagères au sol en faisant l’acquisition de l’aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop actuellement en promotion à seulement 209€ chez RueDuCommerce.

c’est le même que celui dur bol a 178€?? Car alors c’est encore moins cher, dumoins pour la Belgique… bizarre une telle difference

250 € sur Bol.com, je ne sais pas où tu le vois à 178 €. heink

Juste en tapant « robot Xiaomi Mi Robot Vacuum » sur google, dans les resultats du dessus. Je mettrais bien un screenshot mais pas possible, bloqué avec mon PC boulot :slight_smile:

le nom qui apparait sur bol pour moi dumoins: « Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop Essential Robotstofzuiger met dweilfunctie - Zakloos - Wit » 178,99€

Ha oui, mais ça c’est sur le site .nl, pas sur le site pour la Belgique. J’ai un compte chez eux, mais si je me connecte je n’ai pas accès à l’offre à 178,99 € mais uniquement à celle à 250 €. ^^

Bizarre ça, moi si je commande de la, il reste a 178.99€, avec mon compte belge… et mon adresse est bien selectionée et tout et c’est bienen belgique, et pas de frais d’envoi non plus.