Commentaires : L'aspirateur robot Roborock S7 voir son prix chuter pour l'anniversaire Alibaba

C’est l’anniversaire d’Alibaba, une bonne occasion pour faire de bonnes affaires ! Le géant de e-commerce propose le robot aspirateur Roborock S7 à prix cassé pour l’occasion. Le prix passe de 462 à seulement 428 €, l’occasion rêvée de passer à l’aspirateur robot.

Belle arnaque de la par du fabriquant.
Hier avant l’anniversaire, il etait possible de le commander. 250 produits de dispo. en Belgique, pologne et Belgique. entre 2 et 10 jours ouvrable pour la livraison.
J’attend la fin du décompte pour ajouter immédiatement le produit au panier. Ohhhhh ben ca…
Il ne reste que 5 produits et ils sont tous situés en Russie. Bon pas grave je vais le faire venir de la-bas… Quel doux rêve… Le service en Russie ne livre pas en France.

Un belle exemple de promotion fantôme. leur rapport spécifie qu’il en ont vendu 92.
Donc 250-(92+5) = 163. Les 163 produits restant se sont fait désintégrer par le claquement de doigt de Tanos ?

L’anniversaire de Aliexpress se termine dans 5 jours. Je vous fait le parie que dans 5 jours on pourra le recommander au prix normal et dispo pour la France.

Perso, j’ai commandé cet aspi. A 499 $ en promo, avec les 45 $ de coupon de réduction offert par Aliexpress, j’ai finalement payé 454.81 $ soit 387.77 €. Pour un produit vendu plus de 500 €, ca reste une bonne affaire. Maintenant en effet, il fallait commander vite, a midi, il y en avait plus dans les entrepôts européen, et le produit est désormais en rupture de stock.