Commentaires : L'arnaqueur arnaqué : cette IA veut vous défendre contre les escrocs téléphoniques

Un nouveau chatbot est programmé pour garder les escrocs téléphoniques en ligne et leur faire perdre leur temps !

Je suis pas sur de l’utilité du truc
Je vais pas laisser ma ligne occupée 40 minutes pour laisser une ia discuter
Il suffit qu’elle dise ça m’intéresse pas et qu’elle raccroche en 10s pour rester poli :smirk:

1 « J'aime »

J’avoue avoir déjà fait la même chose, pas avec des arnaqueurs, mais avec des démarcheurs qui nous prennent pour des imbéciles (finalement une autre forme d’arnaqueurs ?)
J’ai réussi à faire en sorte que ce soit mon interlocuteur qui raccroche alors que j’étais resté très courtois. C’est idiot, mais cela m’a procuré une certaine satisfaction. Voilà ou j’en suis rendu, ca fait bien pitié :d
Bon j’ai pris le temps de le faire une fois, mais on ne peut pas faire ça à chaque fois, donc une IA, pourquoi pas.

1 « J'aime »

C’est rigolo ce truc et plutôt sympa…
Je n’ai personnellement pas la patience nécessaire avec ces emmerdeurs, je suis très vite très désagréable et la conversation tourne court.

Pas besoin d’IA pour tourner ce genre d’appel en dérision. Avec un peu d’humour, on s’en sort vite et bien.

« Je vais pas laisser ma ligne occupée 40 minutes pour laisser une ia discuter »

J’ai eu la même réaction en lisant cet article. De plus, par expérience la plupart vous raccroche au nez s’ils ne vous sentent intéressé, et ce, même en étant resté courtois.

Au bout du 5e appel quotidien, tu perds vite ton sens de l’humour :wink:

1 « J'aime »