Commentaires : L'armée française veut faire une très grosse commande de drones pour renforcer ses stocks

La France augmente son investissement dans les drones militaires, avec l’intention de commander 2 000 appareils d’entraînement, comme pour tirer les leçons du conflit ukrainien et combler son retard en la matière.

L ordre vient d en haut

2 « J'aime »

Vu la situation géopolitique actuelle, il est peut-être temps de s’y intéresser.

7 « J'aime »

Aucun intérêt de stocker des drones dans un garage, ou alors être prêt (financièrement) à tout renouveler annuellement pour suivre les évolutions technologiques à commencer par les batteries …

On e « stocke » pas des drones d’entraînement puisque justement le principe c’est qu’ils servent à entrainer

7 « J'aime »

Un média d’actualité technologique s’intéresse AUSSI aux technologies militaires, surtout quand celles-ci sont aussi civiles…
Comme pour les autres articles « un peu trop fréquents » comme pour Musk, si ça ne plait pas, on ne lit pas, non?

Clubic, organe du pouvoir!
Tu m’as fait ma journée! :smiley:

As tu lu l’article? L’entrainement doit se faire régulièrement.
De plus, on pourrait dire la même chose d’une majorité des armes. Et surtout des armes de dissuasion, elles ne serviront jamais. Enfin j’espère car sinon c’est que c’est probablement la fin de la vie terrestres…