Les soldats français vont s’équiper de drones miniatures pour mener des opérations de surveillance qui nécessitent une grande discrétion.
C’est pour préparer la 3eme guerre mondiale entre 2020 et 2025 normalement
Ca sera quoi notre retard cette fois ci ?
Les bandes molletières ,puis les blindés ,puis. …
Feedback pour clubic : vérifiez vos articles svp. Le chiffrement évite l’interception de la communication, ça ne fait rien quant au brouillage.
Sinon l’article est sympa.
Le cryptage AES de 256 bits n’évite pas le brouillage puisque les systèmes de brouillages supprimes la connection…
“L’armée française recrute des mini-drones…”
Mais sérieusement…
C’est la même personne qui édite vos titres, ou vous avez recruté des Youtubeurs ?
Car les titres sont rédigé à la sauce youtube.
Je vois mal un drone venir se présenter pour le recrutement.
Ou encore le récruteur millitaire se poser quelque part pour arreter les drones qui passent pour leur donner le flyer du recrutement.
j’avoue trouver ça assez étonnant l’achat de drones aux américains … on n’a pas des fabricants de drones chez nous ? Ou c’est encore un coup comme les fusils d’assauts achetés aux allemands ?
Je voudrais bien savoir, après avoir recruter 15000 assassins et acheté pleins de gadgets de luxe, où la France a prévu d’aller faire la guerre ?
Et pendant ce temps on ferme des classes, des écoles, les villages sont désertés. Les soins sont de plus en plus chers, le service public disparaît, le train et les transport en général sont hors de prix
On nous met des taxes dans tous les sens etc.
oui enfin le discours anti-militariste peut s’entendre mais avant de supprimer l’armée il va falloir que l’homme change profondément hein …
Bien comptant de les trouver pour aller faire le ménage a droite et a gauche ou quand des enfoirés (je reste poli) font des attentats.
quant-au reste, service publics, éducations … au vu des sommes allouées on ferait peut-être mieux de se poser la question de leur gestion … et je ne parle même pas des impôts, du coût du social et tout et tout …
La il s’agit juste … de drones de surveillance … ni plus… ni moins