Commentaires : L'Argentine victime d'un piratage hors norme, les données de Lionel Messi dans le lot

Une fuite de données gigantesque secoue les stars d’Argentine comme Lionel Messi et Sergio Agüero depuis septembre 2021. Un hacker a posté sur un fil Twitter
à propos de son intrusion sur un fichier national de données, qui comprend toutes les informations sensibles des citoyens du pays.

Faudrait prendre des paris avant que ce genre d’histoire arrive en France avec les services type France Connect😬

1 « J'aime »

Qui pourrait bien etre derriere cettr attaque vous pensez?

2 « J'aime »

pas d’autre solution que de neutraliser « proprement » de tels malfaisants…

On attend juste le lancé de dé de la CIA pour savoir lequel des deux , si c’est paire c’est la Russie , si c’est impaire c’est la Chine.

3 « J'aime »

Et si le dé tombe sur l’arête, ce sont les US…

2 « J'aime »

La sécurité c’est comme la disponibilité : 99.99% maximum.
Malheureusement, ce n’est que le début (CHU de Bordeaux attaqué ce matin, ils ont tout coupé, ca reste la meilleure sécurité ^^)

1 « J'aime »

j’ai vu cette news hier il me semble avoir lu que c’était un gros fichier (comme on a en France d’ailleurs) et qu’il comprend l’ensemble des citoyens argentins.
Par contre je sais plus où j’ai vu cette news.

[édit] news retrouvé : Les données d'identité de tous les Argentins en vente sur le darknet - Les Numériques

La Chine…bien évidemment :+1: sinon qui d’autre ? ça leurs ressemble bien ce genre d’attaque ciblée…

C’est MBappe qui a fait l’attaque!
C’est même officiel dans les journaux: MBappe est l’attaquant de Messi!

Ni Chine, ni Russie…car ce sont des alliés du pouvoir en place.