Forum Clubic

Commentaires : L'Arcep souhaite réguler les enceintes connectées

L’autorité de régulation des télécoms souhaite se pencher sur le marché des assistants intelligents, dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel.

Régulations, interdictions, obligations : pas doute, vous êtes en France avec une administration qui étend son pouvoir à l’aide de vos impôts pour mieux protéger les copains qui lui le rendrons bien médiatiquement.

Ayant assis sa parcelle de pouvoir, elle pourra alors demander d’avantage de financement pour ses nouvelles missions oh combien essentielles pour la survie de notre crapitalisme étatique de connivence (= “modèle social” en terme new speak), que le monde nous envie mais, curieusement ne copie pas, alors que le chômage, la dette, l’insécurité, les suicides augmentent.

Les parasites collectivistes n’y verront pas de rapport, bien évidemment. Pour ceux qui se posent des questions, lire ou relire “Atlas Shrugged/La grève” d’Ayn Rand ou “La ferme des animaux” d’Orwell.

Je crois que tmtisfree n’a pas bien compris que c’était pour son bien…
La neutralité de l’internet, c’est quand même plutôt cool !
Sinon, puisque tu parles de Orwell … Est-ce que tu as lu 1984 ?
Big Brother ici, c’est Google

A diwann,
Tmtisfree a bien compris. La neutralité du net a bon dos dans cette affaire.
Dès que quelque chose de nouveau sors, des fonctionnaires ou assimilés veulent réguler.
Leur temps de réaction a beaucoup diminué et leur champ d’application s’est étendu.
C’est un peu effrayant.

Tu sais que l’interopérabilité viens avec la régulation ?
Image si il n’y avait pas de régulation, tu aurais de s types qui développeraient des systèmes qui fonctionneraient sur les fréquences WiFi et tu ne pourrais plus accéder à ton internet sans fil ou alors tu aurais d s fréquences différentes entre chaque pays d’Europe,…

A tampigns ,
Ton raisonnement se tient, merci de l’avoir exprimé.