Forum Clubic

Commentaires : L'ARCEP a mesuré la qualité de la 4G dans le métro parisien

HYPERLIEN | C’est Europe1 qui a publié un plan détaillé de la qualité du réseau mobile dans le métro parisien. L’occasion de relever de sacrées différences au niveau des stations, comme des opérateurs…

1 J'aime

Il serait peut être temps que les choses changent car bcp de pays comme la Suède ont une couverte complète en 4g dans le métro et RER / trains régionaux.
Paris a le même niveau de couverture qu´à Kiev je le sais j´y vais souvent donc c´est indigne d´une capitale de cette taille.
Mais bon même chose dans les trains SNCF vs trains nordiques ou Norwegian airline vs Air France (bon, internet dans l´avion c´est bon pour de la messagerie mais pour le reste ca reste trop lent)

Tout à fait d’accord avec @haliway, au niveau des trains et des abords de lignes majeures comme Paris-Nantes / Paris-Marseille / Paris-Lille… ni Orange, ni SFR, ni Bouygues Tél ne proposent un service continu pour de la 3g (et encore moins de 4g) pour travailler convenablement… Les pub 5G de SFR en gare me font bien sourire.

Même lorsqu’il y a du link réseau 4g… il n’y a pas de route et donc de service derrière… pas de vrais moyens pour signaler ces réseaux inopérants… bref… le bureau en nomadisme… ce n’est pas encore pour la France.