Commentaires : Lara Croft bientôt de retour dans une série Tomb Raider!

Dans la catégorie des nouvelles adaptations de jeu à surveiller, nous appelons à la barre Tomb Raider qui sera produite par Amazon.

1 « J'aime »

Boring… on veux jouer nous !

2 « J'aime »

Après 13 jeux PC/consoles, deux jeux téléphones, deux films et trois séries de comics, il ne manquait plus que la série TV. N’ayant jamais vraiment compris l’engouement pour ce personnage, à part pour les raisons évidentes, je ne pense pas que je vais regarder.

2 « J'aime »

3 films :wink:

1 « J'aime »

Punaise, oui.

Ah, du coup pour toi toutes les héroïnes des jeux vidéos sont des symbole sexuel !? Alors toi tu n’as rien compris a l’égalité homme-femme…
Je te conseil de tester Tomb Raider (2013) et les épisodes qui suivent, si tu n’aimes pas du tout ce genre de jeu, bah ni joue pas, mais ne rabaisse pas que ce tu n’as jamais essayer par toi même.

4 « J'aime »

Non non, 2. :unamused:

2 avec Agelina Jolie et le reboot de 2018.

3 « J'aime »

Je ne dirai qu’une chose : hypocrite. Et si tu n’as pas l’honnêteté pour voir et reconnaitre que le personnage a été créé pour être un sex-symbol, qu’il a été exploité en tant que tel et qu’une partie de son succès viens de là, c’est que tu as choisi de ne pas le voir et qu’on ne peut donc rien pour toi.

Quant au fait que toutes les héroïnes de jeu soient des symboles sexuels, ce sont tes propos et je t’en laisse donc la paternité.

[Geste de Jedi] Non, il n’y a pas eu de reboot en 2018.

3 « J'aime »

N’empêche, je reste très étonné que Phoebe Waller-Bridge se lance dans une telle aventure (auteure comique très sarcastique, plutôt libérale au sens anglo-saxon du terme, je conseille chaudement). Ca devrait être totalement différent des films très bas de plafond avec Angelina Jolie, enfin espérons. Peut-être dans le ton du prochain film Barbie (par Greta Gerwig) qui s’annonce décapant à souhait.

Désolé… Tu m’as donné envie de le voir.
Désolé… De l’avoir vu.

1 « J'aime »

Tu as aussi oublié les publicités

1 « J'aime »

Tout à fait. Originellement, c’était un homme de prévu (quel cliché !!! :frowning: ) Mais trop proche d’Indiana John et des procès pouvant en découler, ils ont opté pour la version qu’on connait. Les gros seins sont venus après.

Dis camion !

Pour moi il y a 3 films Tomb Raider. 2 avec Angelina et 1 avec Alicia.
Les jeux depuis le reboot de 2013 ont laissé tomber le caractère hypersexuel de Lara qui n’était dû qu’à une erreur de développement qui a été conservée.

1 « J'aime »

Ca dérange ici de belles femmes aux belles formes qui font des pirouettes a l’écran? La représentation des hommes viriles musclés a l’écran il n’en manque pas aussi… c’est plutôt honnête. Le problème c’est que a notre époque de vouloir représenter le non idéal, désexualiser, de-féminer pour qu’au final il ne reste plus rien a savourer a part de la politique provenant de névrosés.

5 « J'aime »

Merci j’allais parler des films genre a-team ou on a un gros plan sur les pecs de Bradley Cooper toutes les deux scènes, les vannes sur captain America et le « cul de l’Amérique »… Etc
Oui sexualiser ça fonctionne, c’est plaisant à regarder.
Non je ne kifferai pas de faire courir dans la jungle un petit gros chauve qui pue de la gueule pendant une vingtaine d’heures. Pour ça j’ai ma glace tous les matins. Quand je joue j’ai envie de rêver. Que ça devienne un diktat eh bien…
Monde de merde :wink:

3 « J'aime »

J’avais ce même raisonnement 20 ans en arrière, et puis j’ai testé la démo de « Tomb Raider 2 » sur PS : grosse claque au niveau de l’ambiance, des musiques somptueuses, des décors (pour l’époque), et du level design.

Je n’ai jamais quitté Lara depuis. Il faut arrêter de se limiter à certains points pour apprécier les aventures de Miss Croft, ce sont de très bons jeux (en général) avec du dépaysement, une très bonne ambiance avec une touche de fantastique et cet aspect aventure dont je ne me lasse pas.

1 « J'aime »

On en a marre des copié/collé, remaster, remake…c’est quoi cette époque de mdr !!

le jeu vidéo est mort. tout n’est plus que du réchauffé ou des nids a bugs car les devs ne suivent plus sur les méga projets, ou des pompes a fric avec abonnement illimite ou dlc a gogo

ca va finir par imploser
il y a une petite lueur au bout du tunnel mais elle va prendre du temps et rien ne dit que les résultats seront la tout de suite

1 « J'aime »