Commentaires : L'application YouTube officielle pour Windows 10 a été aperçue sur le Microsoft Store

Google pourrait prochainement lancer une application YouTube officielle sur le Windows Store.

C’est quoi l’intérêt ? (Appart ne plus pouvoir bloquer les pubs)

6 « J'aime »

Avoir une application native pour l’utilisation en tablette (si si il y en a) ?

50 ans plus tard mdr

L’intérêt d’avoir une application dédiée serait l’optimisation meilleure. Mais l’UWP c’est juste pire que n’importe quel navigateur.

1 « J'aime »

Je me rappelle encore de la bataille avec l’application youtube sur Windows phone. Les temps changent.

2 « J'aime »

Avoir le bonheur de se farcir les pubs, ça fait envie non?

3 « J'aime »

Y’a des preuves que c’est vraiment fait par Google et que ce n’est pas une des 21547624 fake applications que Microsoft aime laisser traîner sur ses stores ?

j’y vois un intérêt potentiel (dans l’idée) pour les créateurs, mais visiblement, ce n’est pas la cible et ce n’est pas très optimisé

Bonsoir à toutes et tous,
Y’aurai-t-il des nouvelles sur cette application YouTube pour les périphériques Windows 10 ?
J’aimerai bien avoir aussi l’application YouTube sur ma tablette Windows 10 comme je peux avoir cette application sur mon smartphone ; ça évite de passer via un navigateur web et en utilisation purement tactile , je trouve ça plus pratique ; je ne comprends pas que cette application YouTube n’existe pas déjà ; Microsoft cherchant sans cesse à vanter les capacités tactiles de Windows 10 ; l’application que j’ai pu trouver sur le Microsoft Store n’est compatible qu’avec la console XBox One