Commentaires : L'application Musique fait le plein de nouveautés dans iOS 17

Apple va profiter de la sortie prochaine de la mise à jour iOS 17 pour apporter un petit ravalement de façade à son lecteur musical, ainsi que de nouvelles fonctionnalités aux abonnés Apple Music.

Il semble que la gestion des favoris soit toujours la même donc mauvaise à mes yeux (entres autres) face à ce que propose par exemple Spotify.
Le son est meilleur que Spotify, le catalogue sensiblement le même, le prix quasi le même, mais l’interface n’est vraiment pas intuitive et mal faite et cela surprend de la part d’Apple qui en général fait de bonne chose dans ce domaine. C’est le point qui me fait partir de chez Apple Music.

1 « J'aime »

Comment ça se passe la possibilité pour un possesseur d’iphone de copier / synchroniser ses musiques entre son ordi et son iphone ?
J’ai l’impression que c’est assez mal fichu et qu’on fait tout pour que ça soit des abonnements Apple Music, Deezer ou Spotify qu’on veuille nous fasse prendre

Malheureusement, Apple n’a pas poussé le concept jusqu’à autoriser l’utilisateur à positionner le lecteur où il le souhaite sur l’écran.

Du coup, il ne flotte pas, il est fixe, en bas de l’interface et il n’y a pas vraiment de différence par rapport à l’interface actuelle, si ce n’est l’ombre portée…