Après des mois d’attente, l’application ChatGPT débarque enfin sur Windows, mais uniquement pour les utilisateurs payants. Alors que Copilot de Microsoft est déjà bien implanté, quel est l’intérêt de cette nouvelle venue ?
En fait l’atout maitre, la vrai innovation, c’est qu’on est pas obligé de l’installer et qu’on peut aussi la désinstaller si on en est pas satisfait. Alors que copilot c’est pire qu’un morpion même en rasant tout on arrive pas à s’en débarrasser.